cHALLENGE JP DRHOUIN

Article I
........Dans le cadre de la ½ Finale des championnats de France de cross du Sud Ouest, il est institué une compétition par équipe à destination exclusive des Comités Départementaux de l’Interrégion du sud-Ouest.

Article II
........Cette compétition, portera le nom de Challenge Jean Paul DRHOUIN. Il sera constitué d’un Challenge Masculin, d’un Challenge Féminin, et d’un Challenge Général « Jean Paul DRHOUIN »,  portant sur les deux catégories.

Article III
........Cette compétition rassemblera exclusivement des athlètes de la catégorie Minime.

Article IV
........Chaque Comité Départemental pourra engager jusqu’à 20 athlètes par épreuve, 20 pour l’épreuve masculine et 20 pour l’épreuve féminine.

Article V
........Le classement s’effectuera par tranche de 6 athlètes.

Article VI
........En cas d’équipes multiples, il n’est pas nécessaire de désigner les compositions d’équipes avant la course.

........Les 6 premiers arrivants constitueront l’équipe I, les 6 athlètes suivants, l’équipe II, et encore les 6 suivants l’équipe III.

Article VII
........La représentation étant une représentation départementale, aucun engagement individuel par l’intermédiaire d’un club ne sera pris en compte. Chaque Comité Départemental est responsable exclusif de sa sélection.

Article VIII
........Le challenge général Jean Paul DRHOUIN sera calculé de la façon suivante. Dans chaque catégorie minime, le vainqueur se verra attribué 200 points,
le second 199, le troisième 198, et ainsi de suite……. 
........Chaque Comité Départemental additionnera les points de ses ressortissants ; Minimes filles et Minimes garçons. Le Comité Départemental qui totalisera le plus grand nombre de points sera déclaré vainqueur.

Article IX
........Pour l’épreuve féminine comme l’épreuve masculine, les trois premières équipes; y compris s’il s’agit d’équipe II ou III d’un même département ; seront récompensées d’une Coupe, et chaque athlète du podium par équipe recevra individuellement une médaille. (Soit 6 coupes et 36 Médailles).

........Par ailleurs, le Président du CDA ou son représentant, vainqueur du challenge général Jean Paul DRHOUIN, recevra la Coupe qui sera remise en jeu l’année suivante.

Article X
........lLes Récompenses sont à la charge de l'organisateur local de la Manifestation .

Article XI
........Cette épreuve sera inclus au protocole des épreuves de la ½ Finale du Championnat de France de Cross sans aucun distinguo .

Article XII
........Chaque Comité Départemental transmettra la liste de ses participants au CTS - CMI Compétition, au plus tard le mardi à 18 H 00, qui précédera la manifestation.

Article XIII
........Le Président du C.D.A, ou son représentant sera responsable du retrait des dossards le jour de la manifestation.

Article XIV
........Les épingles ne sont pas fournies.

Article XV
........Il est vivement souhaité que chaque C.D.A puisse fournir à ces athlètes un maillot identique, pour tous les membres de ses équipes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :